Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature KnifeShield [Refusé]

+9
zaraki
KnifeShield
Brasimir
Яеqцiем
Chlorophyle
Yonisos
Heav3nlyShot
尺ㄐ下
Kuragari
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature KnifeShield

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Vote_lcap42%Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Vote_lcap58%Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 9:29

Yellow! Bein Chloro on se connait depuis un moment déjà, sur le papier pas de soucis mais il avait été décidé de repartir sur des fondations de guilde solides en se référant à la charte. Pour cette raison je te mettrai -1, mais comme tu l'as dis ça ne nous empêchera pas de continuer à jouer avec toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Dim 14 Juil 2013 - 13:16

Je trouve pas sa très sympas d'ignorer l'avis de brasi, zaza et de moi mème. Je veux bien que vous metez -1 pour l'âge, mais lisez au moin les commentaires des autres! Si on vous dit que c'est quelqun de cool et qu'on éstime qu'il est asser mature pourquoi ne pas TESTER? Vous croyez qu'on vous ment?? Mdr, mème brasi qui est un très vieux admin je ne pense pas qu'il ferait en sorte d'ammener alchimie a sa perte en fesant venir des gamins. Par contre refuser des gens juste comme sa parceque c'est la "règle" c'est votre choix mais je vous rapel que la guilde commence a tombé et qu'il serait temps de se bouger un peut le cul! Et bouger sont cul sa veut dire argumenté par exemple une candidature et pas metre un putin de -1 qui ne veut rien dire a part "va te faire foutre on veut pas de toi ici" et aussi lire ce que metent les autres et pas juste s'arrètez a la premiere ligne pour l'age.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 13:43

R4F a écrit:Je trouve pas sa très sympas d'ignorer l'avis de brasi, zaza et de moi mème. Je veux bien que vous metez -1 pour l'âge, mais lisez au moin les commentaires des autres! Si on vous dit que c'est quelqun de cool et qu'on éstime qu'il est asser mature pourquoi ne pas TESTER? Vous croyez qu'on vous ment?? Mdr, mème brasi qui est un très vieux admin je ne pense pas qu'il ferait en sorte d'ammener alchimie a sa perte en fesant venir des gamins. Par contre refuser des gens juste comme sa parceque c'est la "règle" c'est votre choix mais je vous rapel que la guilde commence a tombé et qu'il serait temps de se bouger un peut le cul! Et bouger sont cul sa veut dire argumenté par exemple une candidature et pas metre un putin de -1 qui ne veut rien dire a part "va te faire foutre on veut pas de toi ici" et aussi lire ce que metent les autres et pas juste s'arrètez a la premiere ligne pour l'age.
Je suppose que tu t' adresses à tout ceux qui ont mis -1 mais je vais apporter un début de réponse.
Pour ma part avant de répondre je lis et la candidature et les avis des membres. Un joueur qu' un tel trouve sympa, autrui peut le trouver détestable car il lui a fait une crasse il y a X temps ou un truc dans le genre. Maintenant je connais bien Chlorophyle, avant même de faire sa 1ère candidature on s'est parlé jusqu'à ce qu'il quitte le serveur puis revienne. Je connais un peu sa vie irl, il connaît un peu la mienne etc.. donc je sais très bien à qui est derrière les mots que j' ai en face de moi. Seulement depuis le début je l' ai mis en garde concernant l' âge et les problèmes que l' on avait eu avec de jeunes membres. La base de 20 ans est plus une mesure rassurante qu' une science exacte, mais elle permet de "filtrer" certaines candidatures qui pourraient poser problème.
Alchimie a déjà accepté des joueurs de moins de 20 ans, la preuve tu ne les as pas encore, et le refera peut-être encore, mais au vu des -1 on n'a pas encore l'air d'être dans l'optique de retenter l' expérience maintenant.


Dernière édition par Bl4cK☆ le Dim 14 Juil 2013 - 16:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Brasimir Dim 14 Juil 2013 - 14:39

Et pourtant nous avons certain membres qui ont moins de 18 ans et sa ce passe très bien. Wink
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  KnifeShield Dim 14 Juil 2013 - 15:20

Tous ce que je vais vous dire ne sont que mes pensée :


Je comprends l'histoire que vous avez eu avec certains membres qui sont pas très âgés,mais juste pour vous dire que l'âge n'est pas le seul critère de la maturité presque  tout le monde sur cette Terre pense que c'est le seul critère. D'après moi la maturité est psychologique et rien avoir avec l'âge.

Ce n'est qu'un cliché pour moi mais c'est vrais que pour certaine personne il y'a un manque de maturité qu'il est 10 ans ou +30 ans.

Je suis la,à faire une candidature que pour vous demander une période de test ce qui me laissera assez de temps pour vous prouver que je suis quelqu'un de responsable,si je ne vous plais pas le kick est la même si je pense que tout ce passera bien.

Je ne vois pas ce que ces personnes vous ont fait dans le passé mais nous devons aller de l'avant.

Ex:Les filles vous ont toujours fais mal,à un tel point que vous voulez mêmes plus essayer une nouvelle relation amoureuse.Mais c'est pas pour autant que vous devrez arrêter de dire non au nouvelle aventure.



C'est tout ce que j'ai à dire,beaucoup de membres chez vous me connaisse et on déjà dis tout sur moi et je suis content de votre soutien.

Je demande qu'ont me laisse prouver qui je suis en période de test.

Sincèrement    

KnifeShield

Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Heav3nlyShot Dim 14 Juil 2013 - 17:25

Le fameux -1 dont tu sembles parler Raf veut tout simplement démontrer qu'il y a un ras le bol de la part de certains membres, de tjrs devoir se justifier sur la chose, la regle c'est pas moins de 20 point barre. Ca aurait été que moi je n'aurai même pas dérogé la regle, c'est con mais c'est comme ca. Etre en difficulté ne veut pas dire recruter à tout va, ni dire amen à tout. 
Je me bat et le cri haut et fort, nos valeurs ont tjrs ainsi, peut être que c'est un mauvais choix, mais c'est aussi pour ca que Alchimie et moi on s'est choisi mutuellement, maintenant si demain nos valeurs doivent être revues et bien je pense qu'il va falloir disposer d'un argumentaire chargé pour que je reste de la partie. 
Voila ce que je voulais ajouter, merci d'avoir pris le temps de lire et merci de bien vouloir comprendre.
Heav3nlyShot
Heav3nlyShot

Messages : 247
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 33
Localisation : Cholet (49)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 17:48

Je rejoinds l'avis de certains, -1, même si ta nouvelle candidature tres soignee montre un réel intérêt pour alchimie. Certes on recherche des tanks et des membres te trouvent tres sympa mais l'âge est très important et aide a la cohésion de la guilde, peut être un gage de stabilité également (la vie bouge beaucoup a cet âge ).

@raf: je ne trouve pas que la guilde part en lambeau, certes un peu moins de personnes connectés mais je ne pense pas qu'il faille pour autant en oublier les fondements d'alchimie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Dim 14 Juil 2013 - 18:56

Les fondements j'ai pas l'impression que il y en ai encore, les meilleurs élements de la guilde se sont barré et certains mème avant que j'arrive. La mentalité devient de plus en plus ridicule et de plus en plus conne. Knife je te conseil d'attendre pour le moment, que la mentalité change. La j'ai l'impression d'être toujours chez horizon, je ne les ai pas quitté pour les retrouver un ans plus tard lol.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Yonisos Lun 15 Juil 2013 - 6:08

Je suis surpris RAF de ta véhémence face à un simple rappel de la Charte d'Alchimie. Tempère tes propos s'il te plait, je tes trouve très déplacés et irrespectueux. Alors pour ne pas trop polémiquer,je paraphraserai un homme politique célébre : "Alchimie, tu l'aime ou tu la quitte". A bon entendeur.
Yonisos
Yonisos

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Invité Lun 15 Juil 2013 - 9:12

Même si je connais bien et que j'aprécie énormement le joueur je reste sur la charte et met -1.
Cella n'empêche qu'il reste un VIP de luxe que nous pouvons mettre ne team si il est connecté ou encore faire béneficier de loot si le cas se présente. (un peu comme HealX à l'époque de EHL).

Aprés les admins Alchimie sont libres de revoir la charte, au quel cas je réviserais mon vote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  尺ㄐ下 Lun 15 Juil 2013 - 20:09

Désolé de t'avoir parut blessant yoniso, j'ai du être énerver quand j'ai fait ce message, mais je ne retire pas ce que j'ai dit car c'est ce que je pense.

La charte parle de circonstance exeptionelle pour recruté un -20ans et comme je l'ai dit sur l'autre post je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus que la confiance de plusieurs membres et de celle notre gm envers knife pour que sa soit exeptionel. Ou alors il faut me dire quoi mdr.
尺ㄐ下
尺ㄐ下

Messages : 543
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles(belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Invité Mar 16 Juil 2013 - 8:41

Bonjour , 
RAF , tu interprète mal les -1 j'ai l'impression , tu veux faire une exception aujourd'hui, une autre demain et une autre après demain , sa sert a quoi alors de mettre des règles ou de faire une charte . 
C'est ou on accepte les -1 ou on revoit l'âge d'entrée dans la guilde . Mais refaire un remumenage juste pour sa je trouve d'un ridicule .
Je n'ai rien contre cloro , au contraire encore GG pour son boubou mais tant que la règle de l'âge restera la même je reste sur mon -1 aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  「乄ion」 Mar 16 Juil 2013 - 18:02

-1 pour chlorophylle. Je ferais juste une parenthèse pour dire que je trouve sa dommage d'être dans une guilde et de l'assimiler a une autre guilde dans laquelle tu ne souhaites pas être .. Neutral  Bref, a chacun son point de vue
「乄ion」
「乄ion」

Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Picardie / oise

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Invité Mar 16 Juil 2013 - 21:33

Salut chloro, j'apprécie beaucoup le fait que tu repostules a chaque fois sans mentir sur ton âge ou en ne mentionnant pas que c'est toi et t'inventant une vie comme certains "jeune" l'ont déjà fait pour rentrer dans la guilde. Pour cette raison je suis tentée de te mettre +1 pour une phase de test.
Malheureusement lors de ta dernière canditature ce n'est pas a cause de ton âge que je t'avais mis -1 ni juste le fait qu'à l'époque tu étais ranger mais a cause du bug trinket que tu utilisais avec plaisir.
Je te trouve très sympathique néanmoins donc cette fois je vote ni + ni - je suis mitigée mais que tu entres ou non dans la guilde ça sera toujours avec plaisir si tu as besoin d'un heal ou dps Smile


Et raf ce n'est pas parce que les gens ne changent pas d'avis en voyant des +1 qu'ils n'ont pas lu les commentaires précédents, ils ont juste leur propre opinion d'où l'intérêt d'un vote de tout le monde lors d'un recrutement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 11:24

+1 pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Brasimir Mer 17 Juil 2013 - 20:38

Les votes sont assez serrer mais notre candidat a postuler il y a prêt d'une semaine je propose de rétablir le sondage des +1 et -1 pour avoir une idée des résultats.
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Xiris Jeu 18 Juil 2013 - 18:03

♪stellou♪ a écrit:Salut chloro, j'apprécie beaucoup le fait que tu repostules a chaque fois sans mentir sur ton âge ou en ne mentionnant pas que c'est toi et t'inventant une vie comme certains "jeune" l'ont déjà fait pour rentrer dans la guilde. 

 Loin de moi l'idée de venir vous faire chier, mais j'ai un certain ressentiment envers cette personne, je me permets donc de vous apporter quelques informations.

http://crepuscule-guilde.fr/index.php?topic=87.0

C'est le même joueur. Changement d'identité, mensonges en tout genre, attitude plus que chiante et déplacée au quotidien, et pourtant Crepuscule a de vieux sages très patients en son sein.

Alors je trouve facile la manière de se redonner bonne conscience en recréant un personnage, et en se donnant une légitimité via le stuff. Ca tend à la schizophrénie. Vous pouvez également noter le ninja récent fait par Knife à MZL, il vous expliquera cela mieux que moi.

Vous pouvez faire ce que vous voulez de ce post, il me paraissait de bonne augure de vous prévenir, sinon à quoi servent les relations inter-guildes/joueurs fr. Je préfère être honnête avec vous et que tout le monde puisse le voir, à vous de juger en ayant le plus d'informations et de cohérence possible.

Ps : J'aime mon Boroc, et donc sa création !
Ps2 : Je t'aime aussi Jérémy !

Xiris

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Яеqцiем Jeu 18 Juil 2013 - 18:51

J'allais le signaler mais Xiris a été plus rapide
Яеqцiем
Яеqцiем

Messages : 139
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur le canapé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Yonisos Jeu 18 Juil 2013 - 19:23

Tout ça est troublant. J'attend les explications de notre postulant.
Yonisos
Yonisos

Messages : 413
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 42
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Brasimir Jeu 18 Juil 2013 - 20:22

Je trouve bizzare que fandraf réponde, il n'avais pas arrêter de joué et donné son compte a son neveu ?? 

Il m'a mp dans la soirée aussi et ma dit que sa n'étais pas lui mais comment il nous connais si il n'a pas connus la guilde Alchimie ?

En tous cas je trouve sa bizzare ... 

Et merci Xiris.
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Scoomtuxx Jeu 18 Juil 2013 - 20:27

J'avais fait part du kick de knife a certains alchi par mp.

Scoomtuxx

Messages : 108
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Яеqцiем Jeu 18 Juil 2013 - 21:59

Ce n'est pas Fandraff qui répond la , j'étais chez crépuscule avec xiris et knife et j'approuve a 100% tout ce que xiris dit , menteur , attitude chiante et aussi le récent Ninja a mzl
Яеqцiем
Яеqцiем

Messages : 139
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27
Localisation : Sur le canapé

Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 10:56

Il est claire qu'il ne se dégage pas une majorité écrasante pour son intégration.
Je propose donc de fermé le sujet avec un refus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Invité Ven 19 Juil 2013 - 12:24

fermé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature KnifeShield [Refusé] - Page 3 Empty Re: Candidature KnifeShield [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum