Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : Ery0$ [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : Ery0$ [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : Ery0$ [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : Ery0$ [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : Ery0$ [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : Ery0$ [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : Ery0$ [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : Ery0$ [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : Ery0$ [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature : Ery0$ [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty Candidature : Ery0$ [Refusé]

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 21:12

Salut salut moi c est Pe. Ou plutot Ery0$.
J ai 18ans
Je suis ranger archer lvl32 futur assa
J etais fans une guilde diavels mais malheuresement je dois faire mes preuves pour etre accepter dans cette guilde cpdt je n ai pas voulu y rester ou du moins je ne pouvais pas y rester a cause des membres pas sympa.
.... Je suis nouveau donc je connais rien
Bn j espere que ma presentation vous a plu et merci d' avoir lu mon post by by

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty Re: Candidature : Ery0$ [Refusé]

Message  Laurentpr1 Ven 21 Oct 2011 - 21:22

Salut,
Je t'ai croisé à l'instant in game et c'est farfaD qui t'as dirigé vers nous. Very Happy
Pour moi rien de particulier à dire, sauf que tu as l'age limite et que ta présentation est un peu courte ... Peux tu prendres exemple sur le lien suivant stp ?
https://orderandchaos.forumactif.org/t265-comment-postuler-chez-alchimie

Mon +1 en attente de ton complément d'info.
Merci a toi.
Laurentpr1
Laurentpr1

Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty candidature

Message  FarfaD Sam 22 Oct 2011 - 6:26

oui prends exemple du lien pour pouvoir nous en dire un peu plus stp.
tu dis que tu es futur assassin???
c'est intéressant car je suis le seul "assa" de notre guilde.
FarfaD
FarfaD

Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty Re: Candidature : Ery0$ [Refusé]

Message  Alchimie Sam 22 Oct 2011 - 7:18

Bonjour. Je suis contre une période d'essai pour les raisons suivantes :

- Il est écrit dans la présentation de notre guilde que nous cherchons des joueurs de 20 ans minimum.

- Il est écrit dans nos besoins en recrutement que nous cherchons des tank et des heal.

- Il est écrit dans comment présenter sa candidature que beaucoup plus d'informations doivent être données pour postuler.

- Aucun effort n'est fait sur l'orthographe, la rédaction, la ponctuation, la présentation. Cette candidature semble avoir été faite à la va-vite depuis un téléphone.


Nous cherchons des joueurs matures, impliqués, motivés sur le long terme. Cette candidature reflète votre motivation et votre sérieux. Si vous n'êtes pas capables de respecter les textes que j'ai cité, et si vous ne prenez pas le temps de postuler correctement, vous ne correspondez pas au profil de joueurs que nous recherchons.

2 admins n'ont pas encore donné leur avis. La majorité l'emporte. Bonne chance !
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty Re: Candidature : Ery0$ [Refusé]

Message  Alchimie Sam 22 Oct 2011 - 7:37

Ce joueur postule en même temps sans nous le dire dans une autre guilde, et pour laquelle il en dit un peu plus sur lui qu'ici, et un peu mieux rédigé.

J'attends tes explications Ery0$ mais pour moi t'es grillé à moins d'avoir une bonne excuse.


Dernière édition par Boroc le Lun 7 Nov 2011 - 9:03, édité 1 fois
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty candidature

Message  FarfaD Sam 22 Oct 2011 - 7:45

je n'ai pas encore donner mon avis mais si borok dit vrai...
pour la candidature dans une autre guilde en meme temps je ne vois pas ce que
tu pourrai faire avec nous.
cela montre ta maturitée et ta patience.
pour ma part (et en en sachant un peu plus sur toi) ce sera non
FarfaD
FarfaD

Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty Re: Candidature : Ery0$ [Refusé]

Message  Laurentpr1 Sam 22 Oct 2011 - 8:15

Nous ne sommes pas des bouches trou ...
-1, désolé.
Laurentpr1
Laurentpr1

Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty Re: Candidature : Ery0$ [Refusé]

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 9:29

Deja de 1 j ai postuler dans un autre guilde mais ma candidature a ete rejeté car je dois faire mes preuves dans un autre jeu et aussi que les membres me connaissent mieux c est tout.
Au niveau de l orthographe c est un peu normal mdr je suis su iPod et mon pc est mort.
Au niveau de la presentation elle est un peu courte car je connais pas tres bien le jeu.
Au niveau de l âge, elle n a rien a voir avc la maturité
Au niveau de la race faire un ranger c etait le moeux pour un noob car le gameplay est simple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty Re: Candidature : Ery0$ [Refusé]

Message  Alchimie Sam 22 Oct 2011 - 10:32

Tu indiquais le 20 octobre 2011 jouer à Order and Chaos depuis 3 jours : nous cherchons des joueurs jouant depuis plus de 3 mois, qui ont passé la période d'essai gratuite, qui sont prêts à payer pour jouer, et qui ne seront pas déçus ou lassés par le jeu.

Tu indiques ne pas avoir été pris dans l'autre guilde : ce n'est pas les informations dont je dispose à l'heure actuelle (22/10/11 12h30). Soit tu ments, soit mes sources sont fausses, auquel cas merci de m'indiquer tes sources dans la guilde en question.

Tu n'a pas l'âge requis pour postuler chez nous. Nous cherchons des joueurs matures ET âgés d'au moins 20 ans : tu n'en as que 18.

Nous cherchons des tanks et des heals : tu es ranger.

Tu donnes les raisons pour lesquelles ta candidature est bâclée : j'aurais préféré que tu refasses proprement ta candidature en tenant compte de nos conseils. Je juge tes justifications inacceptables : si tu voulais vraiment venir chez Alchimie tu t'en serais donné les moyens. L'iPod dispose d'un clavier complet avec les accents et la ponctuation, ainsi que d'un correcteur d'orthographe. Les abréviations sont à utiliser en SMS mais pas sur un forum. Une candidature pour une guilde se prépare en une heure minimum et pas en 5 minutes.

Bonne chance pour trouver une guilde qui te corresponde, et bon jeu !



Dernière édition par Boroc le Sam 22 Oct 2011 - 18:56, édité 2 fois
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty Re: Candidature : Ery0$ [Refusé]

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 11:01

Bonjour,

Au vu de ses réactions c'est -1 direct. Rien à ajouter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty Re: Candidature : Ery0$ [Refusé]

Message  Invité Sam 22 Oct 2011 - 12:59

Bn dja je sais pas pk tut énerves contre moi, on peut meme communiquer sur ce forum. Je suis degouté pfff j aurais fais une autre presentation mais vu comment tu m agresses c est laisse tomber.
finalement je suis bien content que tu m es refusé t es un gros rageur
Bonne chance pour ta guilde avc un comportement pareil je doute fort que tu es de new membres.
Et un jeu c est pas meetic je vais pas vous faire un reit de ma vie vu qu on se connait pas et que j ai pas envie de vous connaitre plus que sa.
Et tes sources cite les parce que la ta reponse est completement ridicule et rempli de contre sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty Re: Candidature : Ery0$ [Refusé]

Message  Alchimie Sam 22 Oct 2011 - 13:51

Je ne m'énerve pas, je justifie les raisons pour lesquelles tu n'es pas retenu pour une période de test, en argumentant mes réponses.

Il s'agit de réponses types, pas contre toi spécialement mais contre toutes les candidatures de ce genre. Ce n'est pas une agression mais une explication motivée et argumentée.

Je ne pense pas être un rageur mais un GM qui sait précisément ce qu'il souhaite pour sa guilde, et je ne prétends pas que ma guilde plaise à tous les joueurs.

Avec ce comportement, je n'aurais effectivement pas beaucoup de nouveaux membres, et ce n'est pas mon objectif. Je souhaite avoir des membres de qualité qui ont la même vision du jeu et de la guilde que moi.

Ce jeu n'est pas meetic mais nous avons envie d'en savoir beaucoup sur nos membres. Nous nous connaissons déjà très bien en particulier grâce aux longues heures que nous passons sur Skype, au trombinoscope, et à nos discussions sur nos centres d'intérêts, nos familles, notre métier... Pour nous un MMORPG ne se limite pas à un RPG mais à une expérience sociale enrichissante pour peu que les membres participent. Si tu n'as pas cette vision du jeu, tu as le droit, mais tu ne corresponds pas au genre de personnes avec qui nous souhaitons jouer.

Ma source concernant l'autre guilde et les infos sur toi est www.diavels.com rubrique recrutement Order and Chaos.

Si tu le souhaites, tu peux m'expliquer quels sont les contre sens dans mon message car après relecture je n'en trouve pas.

En revanche, un contre sens dans ton dernier message : tu dis être dégouté de ne pas être pris chez nous et dans la phrase d'après tu dis être content de ne pas avoir été retenu. Contradictoire, non ?
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ery0$ [Refusé] Empty Re: Candidature : Ery0$ [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum