Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Guerrier combat - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Guerrier combat - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Guerrier combat - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Guerrier combat - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Guerrier combat - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Guerrier combat - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Guerrier combat - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Guerrier combat - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Guerrier combat - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité


Guerrier combat

+3
Citron
Laurentpr1
Alchimie
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Guerrier combat - Page 3 Empty Re: Guerrier combat

Message  leemon Ven 14 Juin 2013 - 7:20

Super, je vais m'en insipirer.

Merci !!!
leemon
leemon

Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 42

http://mesdessinsmanga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier combat - Page 3 Empty Re: Guerrier combat

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 9:39

Je ne sais toujours pas quoi prendre moi scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier combat - Page 3 Empty Re: Guerrier combat

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 15:39

Mégane si ça peut t'aider j'ai testé entre les deux haches de la plaine gelée (donc avec le +15% de dégâts crit) et franchement ça pue... Je fais plus de dps avec ma hache a deux mains. Étant full t3 j'économise pour les deux épées a une main, je verrais bien la différence mais je suis sceptique car je vais perdre vs les haches une main les 15% de dégâts crit, je vais gagner en plage de dégâts (quoique pas sur car la hache main principale est a 2.7 et les épée sont a 2.5) par contre mon moral va monter plus vite (mais pourquoi faire car mes cd ne seront pas up, a moins de spam vortex...)


Dernière édition par Batalax le Mar 18 Juin 2013 - 16:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier combat - Page 3 Empty Re: Guerrier combat

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 16:14

Ya bien deux choses qui me gênent sur la hache 2 main c'est en effet la misère pour le moral, et le skin qui est horrible!! (ben oui suis une fifille^^)
Parceque tout le temps où j'ai "moral insuffisant" et ou je ne peux pas taper avec la hache, c'est du temps ou j'ai du moral et ou je peux taper avec les épées... donc entre ne pas taper et taper un peu, je préfère taper un peu, sinon je me sens bien inutile^^ après à voir si les dégats globaux faits avec la hache sur une durée donnée egalent ou surpassent les dégâts faits avec les épées sur le même temps. Faire l'expérience sur les manequins ce serait pas mal. Mais je manque d'engrenages et essences là, je les économise pour l'arme ou les armes et je n'ai pas commencé mon T3.
Bref, je compte sur toi pour les conclusions^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier combat - Page 3 Empty Re: Guerrier combat

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 16:23

Avec la hache a deux mains jarrive a tenir le cycle suivant sans avoir le message moral insuffisant: attaque rapide - attaque rapide - frappe furieuse - attaque rapide - attaque rapide - frappe furieuse - attaque rapide... Et a placer decap quand j'ai pas de moral et juste avant un coup blanc (qui sans moral fait du 2k)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier combat - Page 3 Empty Re: Guerrier combat

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 16:31

Mais mon attaque préférée c'est "Lames tourbillanantes" bouhouhou Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier combat - Page 3 Empty Re: Guerrier combat

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 13:50

Alors Bata tes conclusions? J'ai toujours mes engrenages et essences en poche ^^ et avec le new dj j'ai bien envie d'avoir une arme digne de ce nom!
Sachant que l'on va avoir besoin d'aoe aussi, optes-tu toujours plus pour l'arme à deux mains?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier combat - Page 3 Empty Re: Guerrier combat

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 17:48

Coucou mégane,

Pour tout te dire je n'ai pas engrengé encore assez d'essence pour prendre au moins une dracacal donc je suis toujours avec ma deux mains uniquement (j'ai privilégié mon assa ces derniers temps) et de plus j'ai les beau parents depuis deux jours à la maison jusqu'à demain midi donc pas trop eu le temps de tester depuis la maj.

MAIS de ce que j'ai pu tester sur un mannequin en vitesse (15 min a lui taper dessus) la regen de moral est bien meilleure qu'avant la maj (1 coup blanc crit je remonte 1 barre de moral sur les 4 ou 5,  1 coup blanc non crit remonte 1/3 d'une barre de moral); alors qu'avant la maj que je crit ou pas un coup blanc me fesait remonter 1/3 d'une barre de moral.
Pas de up des degats sinon sauf pour lames tourbillonantes ou j'ai fait un crit a 5k2.
Autre chose: la fiche de personnage avec la plage de degats est desormais à jour (elle prend enfin en compte le buffe frappe furieuse et le talent avec arme a deux mains +30% de vitesse), et j'ai une vague impression de taper plus souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guerrier combat - Page 3 Empty Re: Guerrier combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum