Guerrier combat
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Citron
Laurentpr1
Alchimie
7 participants
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Re: Guerrier combat
Par contre le bonus du set runes complet porte sur la compétence "Decapitate" donc c'est dommage de ne pas la prendre même si tu ne l'utilise pas beaucoup...
Invité- Invité
Re: Guerrier combat
Hello Megane, Laurent et Citron.
J'ai deux petites questions pour vous :
1) A quoi sert le talent dégats sanglants améliorés?
2) Utilisez-vous le talent position martiale?
J'ai deux petites questions pour vous :
1) A quoi sert le talent dégats sanglants améliorés?
2) Utilisez-vous le talent position martiale?
Invité- Invité
Re: Guerrier combat
Salut Darkos, je ne savais pas que tu allais respé donc je n ai pas eu le temps de te répondre avant que tu le fasses... Sinon position partiale en tant que dps je ne l ai pas puisque je ne suis pas allée assez loin dans l arbre tank, et saignement amélioré je dirais peu utile car je l ai et je ne fais que max 80 degats par seconde avec et je ne trouce pas cela tred efficace. En meme temps si tu prends les degats de saignement, il vaut mieux le "amelioré" car sinon les degats sont vraiment ridicules...
Invité- Invité
Re: Guerrier combat
Concernant la spe dégât sanglant, personnellement je la trouve très utile, quand tu la lance tu tape en moyenne a 700 et par la suite tu envois 80 dégât par sec.
Sur des boss comme kapish cette spe te permet quand tu es silence de continuer a lui assigner des dégâts, sur les 5 sec de stun tu lui envoi près de 500 deg se qui n'est pas négligeable.
Je l'utilise sur presque tous les boss
Sur des boss comme kapish cette spe te permet quand tu es silence de continuer a lui assigner des dégâts, sur les 5 sec de stun tu lui envoi près de 500 deg se qui n'est pas négligeable.
Je l'utilise sur presque tous les boss
Citron- Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!
Re: Guerrier combat
Merci!
Je vais prendre degats sanglants améliorés alors. Et concernant position martial je trouve ca completement a chier. 30% de vitesse nimp ils auraient du mette 200%.
Je vais prendre degats sanglants améliorés alors. Et concernant position martial je trouve ca completement a chier. 30% de vitesse nimp ils auraient du mette 200%.
Invité- Invité
Re: Guerrier combat
je te confirme, perso j'ai up a fond le sanglant, quite à l'avoir autant qu'il fasse le plus mal possible et la position martial te bouffe tout ton moral pour que dale, pas pris non plus ...
Laurentpr1- Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
War
Bonsoir tout le monde je profite du we double xp pour commencer a up un war .
Pourriez vous me conseiller pour mes points de talent pour level up ( je suppose qu'il faut tout mettre dans guerrier)
Ps petite question bete en passant si pour mage il y a mana et que l'on peut prendre des potions , comment remonte t'on la barre de morale?
Suis vraiment nul
Merci de vos reponses
Cordialement
Xavier aka lokki
Pourriez vous me conseiller pour mes points de talent pour level up ( je suppose qu'il faut tout mettre dans guerrier)
Ps petite question bete en passant si pour mage il y a mana et que l'on peut prendre des potions , comment remonte t'on la barre de morale?
Suis vraiment nul
Merci de vos reponses
Cordialement
Xavier aka lokki
lokki23- Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : le havre
Re: Guerrier combat
Elle remonte seule en frappant le trash
Laurentpr1- Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Re: Guerrier combat
Et elle monte aussi lorsque tu te fait tapper
Et au cas ou elle redescend toute seule avec le temps si t'es pas en combat
Et au cas ou elle redescend toute seule avec le temps si t'es pas en combat
Invité- Invité
Re: Guerrier combat
slt lokki,lokki23 a écrit:
comment remonte t'on la barre de morale?
prend une petite popo mana, ca augmente aussi le moral.
achete que les petit popo (30 ou 40 pa), pas besoin une grosse popo de 5PO.
ryoduy- Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Re: Guerrier combat
Laurentpr1 a écrit:citron a écrit:J'ai refais mon template après avoir conversé avec Laurent sur nos,stats.
http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Warrior/index.html?class=Warrior&talents=13531514033005055111003113100000000000000000
Je pense être arrivé a quelque chose de pas trop mal
c quasi le meme que le mien sauf que j'ai mis "thunder shout", je kif aux elite a la place de "decapitate" que j'aime pas
Décapitation pour moi c est le sort le plus puissant, et largement... Il faut le taper quand le moral est à fond et je tape souvent + de 3000 avec et je ne suis que 4/6
Moi les problèmes en rapport au template c'est:
1) Je prends trop l'aggro, on m à dit d éviter attaque rapide, mais Mme rien n'y fait
2) manque un peu de résistance je pense monter loyauté ?
Voici mon template :
http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Warrior/index.html?class=Warrior&talents=13501515035000055111411310130000000000000000
Gr@ss- Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk
Re: Guerrier combat
au contrait pour moi (encore 5/6), j utilise presque jamais le decapitation (si pour un war dps 6/6 c oui car tu pe recuperer le moral apres). sinon 3000 degat et tu fait quoi apres qd tu n'as plus moral? pour moi qd je contre un seul mob (ou boss) attak rapid 900-1200 degat (crit), sonic flash 1200(crit), pouding glow 1000-1900, ca fait plus que 3000 avec ts tes moral. et pour les trash mobs je fait que vortex blade ( ca buffe le moral mais avec une popo mana + barrage mage =>> les mobs sont morts)Gr33n a écrit:
Décapitation pour moi c est le sort le plus puissant, et largement... Il faut le taper quand le moral est à fond et je tape souvent + de 3000 avec et je ne suis que 4/6
bref, c que mon avis
sinon pour ton template, avec les stuff dps t'as pas assez "chance de touché la cible"? pk t as mis 3 points au precision ? tu pe mettre 3 points au fearless et 1 point au precision. c un petit detail
ryoduy- Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Re: Guerrier combat
Moi je commence par l arc ou entaille (si il est loin les deux) puis charge, ensuite lacération, attaque rapide, lame tourbillonnante... Puis je passe ce que je peut.... Et vers la fin je me booste au mana et décapitation.
Biensur si y'a plusieurs mob je tape lueur éblouissante (j ai choc des titans qui le booste)
Mais avant tout je me booste.
Et,une question lacération se cumule ou pas?
Oui pour précision je pense que c est useless...
Mais pour mes questions ? Aggro et résistance ?
Biensur si y'a plusieurs mob je tape lueur éblouissante (j ai choc des titans qui le booste)
Mais avant tout je me booste.
Et,une question lacération se cumule ou pas?
Oui pour précision je pense que c est useless...
Mais pour mes questions ? Aggro et résistance ?
Gr@ss- Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk
Re: Guerrier combat
Gr33n a écrit:
Et,une question lacération se cumule ou pas?
je sais pas .6 points pour ce sorts, j ai pas mis
Gr33n a écrit:
Mais pour mes questions ? Aggro et résistance ?
attak rapide prends l'aggro si tu mets des points pour " Tough guy" sinon rien l'aggro.
tu prends l'aggro si tu fait bc degats et le tank tiens pas l'aggro.
Résistance, je sais pas trop, war dps résistes mieux que le ranger, le mage mais pas comme le tank.
ryoduy- Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Re: Guerrier combat
Bonjour,
j'ai respé pas mal de fois DuxDPS. Et je viens de voir que beaucoup d'entre vous ne prend pas la mesure de la puissance des lames tourbillonnantes. C'est pour moi l'attaque maîtresse du war et tout mon arbre des talents est construit pour la favoriser.
Lignes directrices :
Tout ce qui peux favoriser le gain ou l'économie de moral.
pas d'amélioration de l'attaque rapide pour pouvoir taper en alternance sans perdre trop de moral
deux armes pour prendre plus de moral et plus vite (si il vous manque juste quelques points de moral pour lancer une attaque avec une arme à deux mains vous pouvez attendre 2.5 secondes, avec deux armes rapides, moins d'une seconde)
Maximum d'armure et moins d'esquive pour prendre du moral en coups encaissés
Et je ne commence pas un mob ou boss par une attaque coûteuse et peu dévastatrice. Avec le moral à fond, j'envoie 4 lames tourbillonnantes d'affilé avec mes deux armes, soit 8 coups en 4 secondes plus les attaques normales (1.8 - 2 sec).
Total : 4 secondes = 12 coups
Si je drop la Vorpal je passe évidement expert arme à deux mains
j'ai respé pas mal de fois DuxDPS. Et je viens de voir que beaucoup d'entre vous ne prend pas la mesure de la puissance des lames tourbillonnantes. C'est pour moi l'attaque maîtresse du war et tout mon arbre des talents est construit pour la favoriser.
Lignes directrices :
Tout ce qui peux favoriser le gain ou l'économie de moral.
pas d'amélioration de l'attaque rapide pour pouvoir taper en alternance sans perdre trop de moral
deux armes pour prendre plus de moral et plus vite (si il vous manque juste quelques points de moral pour lancer une attaque avec une arme à deux mains vous pouvez attendre 2.5 secondes, avec deux armes rapides, moins d'une seconde)
Maximum d'armure et moins d'esquive pour prendre du moral en coups encaissés
Et je ne commence pas un mob ou boss par une attaque coûteuse et peu dévastatrice. Avec le moral à fond, j'envoie 4 lames tourbillonnantes d'affilé avec mes deux armes, soit 8 coups en 4 secondes plus les attaques normales (1.8 - 2 sec).
Total : 4 secondes = 12 coups
Si je drop la Vorpal je passe évidement expert arme à deux mains
Invité- Invité
Re: Guerrier combat
coucou les war DD !
quelqu'un pourrait poster un arbre qui va bien pour un war noob svp ?
merci
quelqu'un pourrait poster un arbre qui va bien pour un war noob svp ?
merci
Invité- Invité
Re: Guerrier combat
Allez je donne le mien pour du full PVE (pas de stun) équipé d'une arme à 2 mains
J'ai choisis les 6% de chance de dégâts critiques pour l'attaque rapide (contre attaque) ... je préfère ça a propagation ou a du stun ...
Plus de dégâts sur Coup de talon plutôt que lacération améliorée
Et pas de décap à part pour le stuff T1 6/6
Pour moi tu décap 4500-5000 que quand tu critiques soit seulement environ 30% de chance
Donc dans 70% des cas, meme bien placé, tu vas taper du 1500-2000 et manger tout ton moral
J'ai choisis les 6% de chance de dégâts critiques pour l'attaque rapide (contre attaque) ... je préfère ça a propagation ou a du stun ...
Plus de dégâts sur Coup de talon plutôt que lacération améliorée
Et pas de décap à part pour le stuff T1 6/6
Pour moi tu décap 4500-5000 que quand tu critiques soit seulement environ 30% de chance
Donc dans 70% des cas, meme bien placé, tu vas taper du 1500-2000 et manger tout ton moral
Invité- Invité
Re: Guerrier combat
Voici deux templates pour war dps:
le premier avec deux armes a une main qui fonctionnera bien en aoe aussi:
Le second pour une arme a deux mains:
le premier avec deux armes a une main qui fonctionnera bien en aoe aussi:
Le second pour une arme a deux mains:
Invité- Invité
Re: Guerrier combat
Suite aux deux templates postes plus haut il y a deux possibilités qui font pas mal débat:
Soit avoir deux armes a une main (épées frozen x2): le moral remonte vite et bien mieux qu'avec une arme a deux mains, on tape moins fort mais plus souvent
Soit avoir une arme a deux mains (hache frozen): le moral monte beaucoup moins vite mais on tape plus fort
Deux armes a deux mains demandent beaucoup de toucher, on en a peu avec le Stuff t3 il va donc falloir se rabattre sur le hors set pour atteindre le cap toucher (ou s'en rapprocher tout du moins) ce qui va se faire au détriment de la pa (force et pa), tandis qu'avec une arme a deux mains on est rapidement cap touche et l'on peut se permettre de prendre du hors set full pa/ force (genre set de vaillance ou de cruaute) et même d'enlever certaines pièces t3 qui apportent du toucher pour remettre le bon vieux t2 (gants/bottes). Le Stuff t3 apporte beaucoup de vitesse (environ 9% full t3 bleu) et cela favorise plus une arme a deux mains (9% de 3.7 sec de vitesse d'attaque > a 9% de 2.5 de vitesse d'attaque),
Personnellement j'ai opté pour une arme a deux mains, samedi je suis full t3, je prendrais ensuite les deux épées a une main pour comparer.
Soit avoir deux armes a une main (épées frozen x2): le moral remonte vite et bien mieux qu'avec une arme a deux mains, on tape moins fort mais plus souvent
Soit avoir une arme a deux mains (hache frozen): le moral monte beaucoup moins vite mais on tape plus fort
Deux armes a deux mains demandent beaucoup de toucher, on en a peu avec le Stuff t3 il va donc falloir se rabattre sur le hors set pour atteindre le cap toucher (ou s'en rapprocher tout du moins) ce qui va se faire au détriment de la pa (force et pa), tandis qu'avec une arme a deux mains on est rapidement cap touche et l'on peut se permettre de prendre du hors set full pa/ force (genre set de vaillance ou de cruaute) et même d'enlever certaines pièces t3 qui apportent du toucher pour remettre le bon vieux t2 (gants/bottes). Le Stuff t3 apporte beaucoup de vitesse (environ 9% full t3 bleu) et cela favorise plus une arme a deux mains (9% de 3.7 sec de vitesse d'attaque > a 9% de 2.5 de vitesse d'attaque),
Personnellement j'ai opté pour une arme a deux mains, samedi je suis full t3, je prendrais ensuite les deux épées a une main pour comparer.
Invité- Invité
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