Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité


Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 19:54

Bonjour tout le monde je me présente :
- Baptiste 14 ans
- Marseille plus précisément Cassis
- Aucune profession ^^
- Je joue au MMORPG depuis 4 mois sur ce jeu .
- Je me connecte le soir dans la semaine et la journée le Week end
- Je joue sur IPad et IPhone
- Je joue depuis 4 mois
- Je suis abonne jusqu'à janvier ( Je vais prolonger bien sur )
- J'ai 2 personnages principaux : - [$]Cobra[$] Dps guerrier 60 stuff runes
- BornToKill assassin 48 forgeur tout les 2 ( 3ème niveau )
- j'ai le stuff runes et je l'achèterai pour le ranger .
- J'ai très envie de retourner dans cette guilde ( J'y étais déjà auparavant ) car je n'est jamais trouver une autre guilde aussi bien et cool qu'Alchimie .. J'étais chez PlayersKillers mais je l'ai quitte car aucun donjon et c'etait de toute nationalité .
J'espère que ma candidature vous plairas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Citron Mer 23 Nov 2011 - 20:06

Salut Cobra, pour moi se sera un non , tu ne corresponds pas aux critères demandé par la guilde, c'est pour cela que tu nous avais quitté la première fois.
De plus ta présentation est bourrée de fautes d'orthographes...
Comme dit la première fois se n'est pas directement contre toi, c'est simplement le profil qui ne convient pas, pour moi en tout cas.
On va attendre l'avis des autres admins bien sur.
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 20:11

D'accord je comprend mais juste pour savoir , ou sont les fautes ? :?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Citron Mer 23 Nov 2011 - 20:28

J'ai. Juste pris une phrase au pif ^^

"Je n'est jamais trouver une autre guilde"

Correcteur ON

" Je n'ai jamais trouvé une autre guilde"

Correcteur OFF

J'ai pas fais le tour ^^
Citron
Citron

Messages : 452
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : Alsace!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 20:31

J'ai désactive le correcteur aussi : P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 7:25

Pour moi aussi ça sera un non dsl bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Laurentpr1 Ven 25 Nov 2011 - 7:36

Vous commencez à me connaître et pour moi, pour cobra ça sera oui.

Pour les raisons suivantes :

- ok il n'a pas l'age, mais, il nous connais, on a déjà joué tous ensemble. Faut pas prendre ça candidature comme si c'était une demande de "news" candidature
- après, pour moi, une personne qui part et qui demande de revenir parce qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs, pour nous dire qu'il était bien chez nous, c'est gratifiant pour la guilde.
- N'oublions pas ses efforts personnel, il a passé du temps à dial avec nous pour donner des conseils sur la relique au moment de la sortie, quand personne n'y arrivait …
- Qui a proposé son coffre à la guilde quand il a récupéré un coffre remplie d'item ?


Qu'avions nous a repprocher à Cobra ?

Flood sur le chat de la guilde pour les donjons ?
Solution : Qu'il s'inscrive sur php Raid

Son âge pour dial sur ts ?
Solution : Qu'il ne vienne pas sur ts

Voilà ma réflexion sur le cas Cobras
Laurentpr1
Laurentpr1

Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 16:41

Même si je ne suis pas admin, je trouve que Laurent a raison, même si cobra ne rempli pas tout les critères de la guilde, les exceptions peuvent exister. De tout façon il sera pris en test, donc si ça dérape, on l'expulse ou il quitte la guilde.

De plus, comme a dit Laurent, quand il a reçu un coffre plein d'item il en a fait profiter tout le monde en les vendant à un prix imbattable !

Personnellement, je serais donc pour son intégration en test dans la guilde, mais comme je l'ai dit plus heut je ne suis pas admin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 18:30

C'est sympa . Merci a vous deux . Déçu de la part d'Ayuken mais bon .. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 18:57

Pour ma part je ne connais pas Cobra IG. Difficile alors pour un admin de donner son point de vue sur un joueur avec qui l on a jamais joué... J ai seulement pu constater que la majorité des admins etaient contre son integration dans la guilde, principalement pour manque de maturité et comportement inapproprié en donjon (corrigez-moi si je me trompe). Cependant, les arguments de Laurent sont à prendre en compte, s il a effectivement aidé la guilde lors des premiers donjons et aidé certains a s equiper c est qu il a tout de même l intention de bien faire.
En ce qui concerne les donjons il faut qu il comprenne par contre que l on ne lance pas les dés a tout va, que l on s organise avec l equipe a savoir quoi manque a qui et que l on peut parfois passer une semaine sans rien looter parce que d autres membres avaient plus de besoins que nous. Ce n est pas une course a l equipement, ce qui lui etait a priori reproché de croire. Pour ce qui est de teamspeak, il vaudrait mieux peut être ne pas le lui proposer si cela doit empêcher certains membres de se connecter en sa présence ou en limiter son utilisation avec lui aux donjons par exemple.
Le fait aussi qu il ait dû quitter la guilde une première fois ne m encourage pas a lui accorder mon "oui" franc et massif et c est pour cela aussi que je préfère m abstenir de le lui donner. Après, le cas s est déjà présenté à nous et peut être pouvons-nous là encore faire preuve de clémence en lui donnant aussi une seconde chance, sous conditions bien définies par ceux qui ont eu certaines choses à lui reprocher.
Je préfère donc ne pas me prononcer pour ce cas que je connais trop peu. Je vous ai juste fait part de ma réflexion mais mon avis serait forcément faussé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 19:10

Bonjour Megane , je ne pensais pas qu'etre contre une règle ( Skype , Ts ... ) pouvait causer une mésentente ! Je ne voulais pas Skype c'est tout ! Après je ne suis pas idiot .. Je laisse les choses dont je n'ai pas besoin . Je ne prend pas tout ce que je vois .. Je ne sais pas qui a dit sa ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 19:32

Je pense que tu as mal compris mon propos. Je n ai pas dit que tu avais pris tout et nimporte quoi en donjon. Mais comme a priori tu es très demandeur des donjons, au point de flooder le canal de chat, on peut croire que tu fais la course a l equipement comme certains le font. Un exemple simple, si je veux mon second anneau de l offence et que le dps qui joue avec moi n a pas eu son premier je passerai aux dés, voilà l attitude que l on attend. Après je n ai aucune idée de ton attitude en donjon, je ne l ai jamais fait avec toi. De même les places en donjon sont limitées car nous sommes en manque cruel de heal, donc il n est pas possible de contenter tout le monde chaque soir, et c est aussi une chose avec laquelle il faudra faire si tu veux nous rejoindre. Si ton objectif était de remplir une barre de fatigue par soir nous ne serons pas a mesure de te suivre.
Je te redis tout cela car d apres ta présentation, tu mets l accent sur le fait de faire des donjons, alors je voulais simplement de faire passer l esprit de la guilde actuellement et la réalité des choses pour que tu ne soies pas déçu si cela ne correspond pas a tes attentes.
Encore une fois, il n y avait pas de critique dans mes propos puisque je ne te connais pas. C etait juste une mise au point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 19:43

Les donjons ne sont pas des problèmes .. Et oui j'aime faire des donjons . Oui parfois je demande beaucoup de fois de faire des donjons . Mais j'exagere pas autant jusqu'à flood le global .. Après pour reprendre ton exemple :
Il faut juste que les membres d'une team disent ce qu'ils veulent en donjon . C'est sur que si je sais pas que quelqun de l'equipe veut un anneau ou autre . Je ne peux pas le deviner . ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Sam 26 Nov 2011 - 8:17

Dsl mais la dernière fois, je n'ai pas eu le temp d'expliquer mon non...
Pour ma part, ce n est pas un non ferme et définitif, tout comme pour glad c est juste pour exprimer mon mécontentement des gens qui quitte la guilde et qui veulent revenir après . Je n arrive pas a comprendre cette attitude .
Pour ma part , comme je l'ai dit à mon recrutement , quand je rentre dans une guilde, j y reste jusqu'à la fin . Même si le bateau coule ... Ben j coule avec ^^
Tu es quelqu'un que j'apprécie cobra malgres ton jeune âge. Tu as de plus quitté la légion proprement en prévenant tout le monde . Je n'ai aucun reproche à te faire IG .
Voilà j'espère juste que tu comprend mon non, et tout comme glad je changerai d'avis si cela doit faire pencher la balance en ta faveur... Smile
Pour le moment, nous avons 2 non, 1 oui et un nul.
J'espère que les autres admin ainsi que boroc vont soumettre leur vote et j'aviserai de changer mon vote à la fin si cela peux t'aider.
Pour ma part l'âge de certain joueur ne compte pas quand la maturité et la bonne entente est au rendez vous.
Certain joueurs nous l'on déjà démontrer ...

En espérant te revoir rapidement IG sous alchimie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Sam 26 Nov 2011 - 8:22

Ps : ayant fais pas mal de donjon avec toi , il n'y a aucun reproche à te faire sur ton attitude . Et moi le premier je peux mettre en avant ta générosité et l'aide apporté aux autres joueurs IG . Puis pour le flood chat, maintenant il ne devrai plus y avoir de souci puisque nous bénéficions du php raid...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Alchimie Sam 26 Nov 2011 - 8:29

J'aimerais que les 2 derniers admins donnent leur avis avant de me prononcer (FarfaD et Aucanthy).
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Candidature

Message  FarfaD Sam 26 Nov 2011 - 12:32

Au risque de me mettre certains joueurs a dos peut etre ...pour moi ce sera non.
Comment bien faire une prison sans vocal.et si jamais il advenait que cobra nous rejoigne sur ce vocal.attention a nos discutions etc.....je pense qu'il n'a pas les memes prioritees et objectifs IG que nous.....
Un peu jeune et pressé a mon gout.mais bon
Si il est guilder alors il sera guilder
Voila......
FarfaD
FarfaD

Messages : 290
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 40
Localisation : Charente (16)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Sam 26 Nov 2011 - 13:01

Sa je le savais .. Maintenant aucune chance de rentrée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Alchimie Sam 26 Nov 2011 - 15:29

Puisque Aucanthy ne s'est pas connecté dernièrement au forum et en jeu je donne mon avis tout de suite.

Je suis contre le retour de Cobra chez Alchimie. Nous avons recruté 4 joueurs de 17 à 19 ans ces dernières semaines. Cela ne m'a pas convenu pour 3 d'entre eux (itruse, karyk et benji). Au départ de ces personnes, j'ai bien insisté sur l'âge minimum de 20 ans pour entrer chez Alchimie. J'avais déjà dit ça avant et j'avais cédé, et je l'ai regretté ensuite. Comme déjà expliqué, je n'étais plus à l'aise dans la guilde lorsqu'ils étaient présents, en jeu et sur TS. C'est passé tout juste pour Vodkaz, mais je ne souhaite pas tenter à nouveau l'expérience avec Cobra, qui est encore plus jeune (14 ans). Même si Cobra a fait preuve de maturité et d'un comportement correct, même s'il est agréable de le voir revenir vers nous, je ne compte plus céder à la règle de l'âge minimum.

Cobra, ne sois pas déçu : dis toi que ton retour aurait certainement été possible si j'étais plus souple sur l'âge requis. Je te suggère de continuer à chercher une guilde qui te conviendra, persuadé que tu finira par en trouver une. J'ai commencé à lister les guildes francophones ici : https://orderandchaos.forumactif.org/t229-guide-les-guildes-francophones

A bientôt !
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Sam 26 Nov 2011 - 16:16

Je m'étais dis que si je ne rerentrais pas chez vous j'arreterai le jeu . Ce que je vais sûrement faire car je joue seul et j'aime pas . Donc je vais je pense plus vous voir .
Après pour vos raisons de refus il y a des 10aines de solutions mais bon ..
Je suis déçu a l'inverse de ce que dis Boroc : " ne sois pas dessus " . La blague .. Je fais une présentation de 15 lignes en disant tout ce qu'il faut . L'âge ? J'étais avec vous durant au moins 10 semaines . TS ? Si jamais j'aurai été pris je n'aurai même pas parle . Vu que je n'ai pas de pc . Donc comment ne pas être déçu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Sam 26 Nov 2011 - 16:29

Pas dessus mais déçu *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Invité Sam 26 Nov 2011 - 17:06

Et je ne chercherai pas une autre guilde . Mon souhait était de retourner dans Alchimie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Alchimie Sam 26 Nov 2011 - 18:28

Ces réactions démontrent un manque de maturité évident.

Je verrouille le post pour éviter tout débordement.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé] Empty Re: Candidature : [$]Cobra[$] [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum