Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Candidature : Kaskette [Refusé] EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Candidature : Kaskette [Refusé] EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Candidature : Kaskette [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Candidature : Kaskette [Refusé] EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Candidature : Kaskette [Refusé] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Candidature : Kaskette [Refusé] EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Candidature : Kaskette [Refusé] EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Candidature : Kaskette [Refusé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Candidature : Kaskette [Refusé] EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature : Kaskette [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 22:17

Bonjour je me présente je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et je vie dans un petit village près de la ville du Champagne : Reims.
Dans la vie je suis Lycéen (pas très excitant...) mais je suis aussi apprentie infographiste et Photoshopeur (j' apprend par moi- même) Pour vous faire une petit idée, je gagne déjà un petit peu d'argent en réalisant des logos pour des sites dédiée à Apple (je pourrait vous les montrer si vous me le demandez). Je suis aussi rédacteur sur le magnifique site de MyiDevice.fr qui propose chaque jour des articles sur Apple, les iPhone... Et tout ce qui va avec. J'adore le jailbreak de l'iOS et je pourrait vous êtres d'une grande aide si vous souhaiter jailbreaker un de vos iDevice.
Je suis très souvent connecter à Order and Chaos, de plus je serais totalement dédier à la guilde, donc si quelqu'un a besoin d'un mage, Kaskette sera votre homme ! J'ai pas mal d'expérience dans les MMORPG j'ai beaucoup jouer à WoW et aussi à Dofus, ce qui me plaît dans ces jeux c'est de faire de nouvelles rencontre, je trouve sa génial !
Sinon mon abonnement est en place jusqu'en 2013 (si c'est pas la fin du monde avant...) je n'ai aucun problème à le renouveler (de même pour les runes).


Mon personnage :

Je suis Kaskette un Elf Mage spé' Feu et Glace, je suis tailleur maître. Kaskette est mon personnage principal. Il est epic 5/6 mais je suis déjà un pro des donjons, j'adore tuer des mobs en masse avec mon barrage !
Pour plus d'information sur mon personnage veuillez me MP directement sur le jeu.


Mes motivations sont très simple : comme je suis souvent connecter au jeu et que je n'ai toujours pas trouver de bonne guilde... Et bien je m'embête à mourir.... J'ai eu des problème avec une ancienne guilde qui mon hacusé d'avoir Hacké un des membres de la guilde et il mon virer pour cela alors que je n'avait strictement rien fait....
J'ai vraiment envi de rencontrer des nouvelles personne mûres (j'en ai marre des gamin de 10 ans qui ne savent même pas écrire un mot correctement..)

Pour ce qui est de TeamSpeak et PhpRaid il n'y a pas de problème pour moi. Pour le stuff runes c'est pareil, aucun problème.

En conclusion : je suis vraiment motiver et j'aimerai vraiment avoir une période d'essai dans la guilde. Je sais déjà que vous allez dire que je suis trop jeune mais comme dit le proverbe : qui ne tente rien n'a rien !

Merci encore !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Alchimie Mer 14 Mar 2012 - 23:21

Bonjour et merci pour ta candidature.

Effectivement, qui ne tente rien n'a rien. Cependant, comme le stipulent la présentation de la guilde et nos critères de recrutement, nous ne prenons pas les enfants et adolescents, même matures, même ayant une bonne réputation, même très bons joueurs, même avec un profil intéressant. C'est un parti pris assumé auquel je ne confère aucune exception. C'est donc -1 pour moi.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 6:24

Je m'en douté.... J'avais déjà MP quelques membres de la guilde pour faire connaissance et ils m'ont dit la même chose Sad. Mais pour vous montrer ma détermination, j'ai migrer sur votre serveur juste pour avoir une chance d'entrer dans votre guilde ! Et pour vous montrez ma maturité la moyenne d'âge des rédacteur de MYIDEVICE est de 20-30 ans donc je travail avec des "vieux" pour moi Smile.
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 10:49

Ta candidature est certes interessante, cependant notre règle d'or est ce qu'elle est, et nous n'avons jamais été agréablement surpris en y dérogeant... Même si tes efforts me donneraient envie de changer mon avis, par respect de la vision de la guilde du GM je suis au regret de te donner aussi un -1.

A partir de 6 admins te donnant cette même note, ta candidature sera refusée puisque nous fonctionnons à la majorité. En attendant les votes des 8 autres, je te souhaite bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Symbelmune Jeu 15 Mar 2012 - 11:11

Comme je te l'ai en mp IG, l'age minimum requis est de 20 ans, donc meme si interessant, je donne aussi -1.
Désolé. A bientôt IG.
Symbelmune
Symbelmune

Messages : 339
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : Grenoble

https://twitter.com/#!/alchimieoac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 16:30

Je sais déjà que je vais être refusé vu la chance que j'ai.... mais est-ce que je pourrait venir dans votre guilde une journée pour me faire des nouvelles connaissances et rencontrer des personnes matures (pourquoi pas des nouveaux ami(e)s !) car je ne connais vraiment personne dans votre serveur Sad Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 16:53

Bonjour,

Cela m'étonne que tu n'arrives pas à t'intégrer dans une guilde, nous ne sommes pas la seule guilde mature et intéressante.
J'ai croisé IG ton perso, tu es super stuffé (bâton RK et marques), tu dois beaucoup jouer. Cela se passe mal chez EPIK où tu es actuellement ?
Personnellement j'ai une grande méfiance envers ta candidature et donne aussi un -1 pour l'age.

Bon jeu à toi et peut être en dj IG Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 17:27

Je n'ai pas de marque ni de bâton Rk, et actuellement je suis chez Fangorn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 18:49

Hello Kaskette,

Merci d'avoir choisi Alchimie.

Tout d'abord, il est vrai que ton profil est très intérressant, comme mes collègues te l'ont stipulé, l'âge minimum pour rentrer dans la guilde est de 20 ans.

Tu me diras, quelle satané règle kipul'caca, mais ces règles ont été construite pour des raisons valable et avec de mauvais souvenirs, voir expérience.

Pour respecter ce que le GM est les old admins ont instaurés, je suis dans l'obligeance de t'accorder -1.

Je te souhaite de trouver une guilde dans la quelle tu te plairas et ou tu y trouveras ton compte.

Amicalement, AnarchiK.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 11:10

Pas un seul +1 jusque là et le vote négatif du GM... pas la peine de te faire attendre plus longtemps, autant te libérer et te laisser postuler dans d'autres guildes dès maintenant.

Bonne chance pour la suite. Avec le nouveau contenu IG, il n'y a plus de raison que tu tournes en rond!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Alchimie Ven 16 Mar 2012 - 12:26

Pour être plus précis, le vote du GM n'a pas plus de valeur que le vote d'un admin ou même de n'importe quel membre. Alchimie peut tout à fait recruter un joueur contre l'avis du GM. Ce que Megane veut dire, c'est que le GM a instauré la règle des 20 ans et que le GM ne tolère aucune exception à cette règle-là.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation dans le jeu, et puisses-tu trouver une guilde qui te corresponde !
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 12:28

Oui, je voulais dire par là que s'il y avait eu une exception à faire, c'est au GM de revenir sur la règle qu'il a lui-même instauré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  ryoduy Ven 16 Mar 2012 - 14:05

Megane a écrit:Pas un seul +1 jusque là et le vote négatif du GM...
Crying or Very sad
je donne +1 pour ton profil est intéressant, pour encourager les jeunes.
merci à ta candidature et bonne continuation dans le jeu.
ryoduy
ryoduy

Messages : 346
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Kaskette [Refusé] Empty Re: Candidature : Kaskette [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum