Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mages : feu, permafrost et hybrides

+6
Titork
Dae
lokki23
Laurentpr1
Riko-Seck
Alchimie
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 6:16

Bel arbre ! Peu de sorts mais super puissants, tres orienté Boss Final Twisted Evil
Faut etre assez bien stuffé pour l'utiliser je pense, ce qui est ton cas.

Juste un commentaire, perso ca me fait au coeur de pas prendre onde de choc, je l'aime bien ... Maintenant, orienté comme il est, ta Boule feu doit etre top puissante, donc si ca te derange pas de ne pas avoir onde de choc, reste comme ca.

Il est bien ton arbre, il faudrait faire une rubrique pour les mages avec tout plein d'arbres (feu, froid, hybride, farm, boss, pvp ...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Alchimie Ven 20 Avr 2012 - 12:47

Bonne idée Amset, car les mages orientés uniquement feu ou glace sont plus rares que les mages hybrides. J'ai donc fusionné 3 sujets : feu, permafrost et hybride en un seul, dédié à tous les mages.

(dans le sujet hybrides il y avait 2 messages de Laurent et Megane sur tank/dps, que j'ai fusionnés avec l'autre post de Laurent, comme ça rien n'est supprimé).
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Dae Ven 20 Avr 2012 - 19:32

Merci Amset, en fait j'utilise onde de choc uniquement dans les cas extrêmes ou aucun autre sort n'est prêt, mais je le trouve peu puissant et demandant trop de proximité pour être efficace.

Je vais essayer le 2ème arbre pour voir si c'est jouable ou pas, sinon je suis bon pour être fauché comme les blés. affraid

Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Dae Ven 20 Avr 2012 - 23:35

Après rez, en rk c pas terrible car manque souvent de critique, donc il faut conserver l'onde de chose pour relancer le crit en feu et refaire barrage.

Voici 2 nouvelles versions, cette fois je vais attendre tous les avis avant de rez (hein Aldo Wink )

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1533020010051030000003310034010500415100010

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1531100310051030000003310134011033115100010

Merci d'avance


Dernière édition par Daenerya le Sam 21 Avr 2012 - 11:48, édité 1 fois
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 7:02

Salut,

Mon mage fait son "revival" ces derniers temps alors je me permets de vous présenter mon arbre : Very Happy

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1533100310051030010005310035011032013100000

je l'aime bien car il est polyvalent (mobs solos ou en pack)... j'ai mis aussi "vague ardente" parce que ca freeze les mobs et permet de recharger barrage en cas de fail. Par contre, faut pas se louper dans la distance sinon les mobs passent a travers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 12:37

Je connais beaucoup moins le mage pour la simple raison que je n'ai pas (encore) l'occasion de le jouer en HL.

Pourtant je me lance. Suite à mes questions sur les critiques chargeant le barrage, Lokki et Dae m'ont répondu que tous les critiques (feu ou glace) comptaient pour ce sort. Voici donc un arbre orienté glace mais comportant ce qu'il faut pour que le barrage soit efficace.

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1130054010050000000003310035011030504100411

Je ne promet rien et ai même peut être fait de grosses conneries mais je vous dirais ça à peine mon mage en 60 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 13:38

Salut Aldo,

Arbre interessant, j'avais le même genre d'arbre au debut, quand mon crit était tres bas, pour avoir un sort final puissant.
Il faut par contre onde de choc on a dit ;o)

Esprit gelé ne sert pas face aux mob car on meurt avant de le lancer ...
Par contre, face a un boss, lancer tous les sorts, les relancer de suite font que le Heal n'en revient pas que la mana du mage disparaisse aussi vite ;o)
Bien lancé, ca fait beaucoup de degats rapides.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Dae Sam 21 Avr 2012 - 14:42

Par contre Amset peut tu regarder les 2 arbres que je propose à la page précédente et celui Eilagam stp. study

Merci d'avance
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 15:03

D'abord l'arbre de Eila, le plus simple : Il est super intéressant et surement très fonctionnel.

Une question : prison aquatique, tu t'en sert beaucoup ? C'est un sort réellement utile ? Moi j'aime pas trop ...

Daénerya :

Tes 2 arbres hybrides sont sympa mais je n'accroche à aucun des 2, chacun ayant des forces et faiblesses.

Que penses tu de celui la, j'ai essayé de faire un mix, en visant l'efficacité et pour crit/boss :

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1533100310051020000005310035010030314100010

Je te paye ton prochain rez si tu veux Laughing .


Songe d'été est bien ... pour fuir un pvp bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 6:31

Salut Amset, en effet c'est un arbre passe partout qui me convient bien . Pour prison aquatique, franchement je ne m'en sert pas souvent, mais il est rapide à caster ne bouffe presque rien en mana et peut être salvateur contre un lanceur de sort ! Par exemple à thielvenius, je silence le mage, je gratte les cordes, perma, barrage et fini... Si je ne silence pas le mage, je ne peux pas me servir du gant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 13:21

Eilagam a écrit:
...
j'ai mis aussi "vague ardente" parce que ca freeze les mobs et permet de recharger barrage en cas de fail. Par contre, faut pas se louper dans la distance sinon les mobs passent a travers !

LOL, je ne connaissait pas bien vague ardente, je viens de respé avec un nouvel arbre presque tout feu pour tester et j'utilise maintenant beaucoup vague ardente ...

Sort excellent, bien lancé, c'est vraiment le "barrage" des flemmard !!!! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 14:08

Perso j'arrivais pas à l'utiliser. Si la distance n'est pas bonne ça sert à rien, si les mobs bougent c'est inutile.

Le seul truc pour lequel j'ai apprécié vague ardente c'est pour allumer le barbecue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Titork Sam 28 Avr 2012 - 22:32

Bon bah moi, j'viens de me choper un bon mal de crâne avec tout ça!

Étant complètement novice dans tout ça, j'ai monté pour le moment mon mage que en feu du ciel et je pense avoir fait un peu n'importe quoi.

Si ça ne dérange pas, j'essaierai de poster mon arbre des que je peux (même si celui-ci n'est que celui d'un lvl 26!) afin de peut-être avoir quelques bons tuyaux pour améliorer mon arbre et mieux gérer ma montée de level que je fais quasi entièrement en solo !
Titork
Titork

Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 8:46

Salut,
Un conseil perso, pour le moment privilegie les sorts de zone (feu et froid) et les nouveaux sorts d'attaque plutot que les talents qui augmentent des %.

N'hesite pas a poster ton arbre, on commentera Shocked

study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Gr@ss Lun 7 Mai 2012 - 15:59

Voici le template actuel de Gr@ss ( mon reroll, d ailleurs je ne sais pas pk ma signature n est pas visible, elle est pourtant cochée)

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1503101310050000000005310035011032015130011

Il est pas mal, mais je ne me sert jamais de meteorite et rarement de prison aqua (je deteste le pvp, et a moins qu' on me dise qu'il est vital)

Je trouve  que je cc pas assez alors je pensais a ça, mais certain sort de sont pas montés a bloc 

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1530110310050030000005310035011030213130010

A vos avis !
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Dae Lun 7 Mai 2012 - 17:39

pour moi il manque le déplacement rapide, qui au temple eristar est vital pour passer les nuages empoisonnés, de plus il fait gagner du temps à la team lors des déplacements en donjon, pour rk par exemple c'est pratique pour ne pas perdre de temps et risquer de voir Tarath attaqué.

Sinon je me suis aussi posé la question pour le retour de dégats avec le bouclier (casque d'or au dessus de la tete) mais je ne suis pas certain que ça serve beaucoup car le sort est trés court, à toi de me dire si c'est utile.

Le second me parait mieux mais il est améliorable je pense
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Titork Lun 7 Mai 2012 - 22:14

J'aurai voulu poster mon arbre ici grâce au lien donné pour pouvoir le faire.
Mais lorsque je sauvegarde l'arbre et qu'il me donne un lien à copier ici, ce lien me ramène à un arbre non complété!

J'ai donc voulu enregistrer l'image de mon arbre et la poster ici également mais je ne vois pas comment m'inscrire à l'hebergeur d'images!

Si quelqu'un peut m'aiguiller, je pourrais ainsi présenter mon arbre et profiter de votre expérience Wink
Titork
Titork

Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Gr@ss Lun 7 Mai 2012 - 22:51

En fait tu dois cliquer sur "save" en bas et copier l ardesse qui s affiche alors.

Voici la modif, tu en pense quoi dae ?
http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1531100310051030000005310135111030012130010
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 7:08

qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 7:39

Coucou à tous/toutes avec plein des bisous dedans I love you I love you I love you

Voyant tous ces beaux arbres hybrides, je voulais juste montrer l'arbre de mon mage avant mon départ :

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1533100310051530311513310033010000000000000

Passé quasi pur feu, et uniquement en fin de stuff, une fois les quotis finie, pour faire les donjons.

Avec en stuff beaucoup d'objets pour faire des critiques mais aussi des dégâts : 23.9 en crit et 240 en puissance de sort.

L'avantage de cet arbre est d'avoir vague ardente et "feu du ciel" qui fait tourner les pack de mob en l'air et Flamming Mind qui permet de lancer un sort (n'importe lequel) sans incantation, donc très bien pour des sorts très puissants mais long comme "Exécution élémentaire" sur les boss.

Le gros désavantage est de ne pas avoir "permafrost" (mais que je trouve pas si utile en dj, le tank étant là pour ça), mais surtout "Armure de Pierre" qui est super utile quand on ne critique pas et que l'on se prend une tatane avant que l'onde de choc ne recharge à nouveau le barrage.
Pour compenser, j'avais pris un objet de Tank (si si, celui qui coûte 100 âmes) en accessoire, qui rajoute de l'armure et génère une belle protection pour un mage.

Arbre très gourmand en mana, qui devient vite un trou noir à mana sur les Boss quand on se lache, mais ça dépote ++++

Voili voilou, je repars discrétos et refaisant des bisous I love you

(Annaoj, esprit clair ne sert à rien à mon sens, tu dois déjà être à bien plus que 100%)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Gr@ss Mer 9 Mai 2012 - 8:06


Moi perso Sad

Pas esprit de pierre, pas esprit gelé et le cyclone pas boosté..
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Gr@ss Mer 9 Mai 2012 - 8:09

amset a écrit:Coucou à tous/toutes avec plein des bisous dedans I love you I love you I love you

Voyant tous ces beaux arbres hybrides, je voulais juste montrer l'arbre de mon mage avant mon départ :

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1533100310051530311513310033010000000000000

Passé quasi pur feu, et uniquement en fin de stuff, une fois les quotis finie, pour faire les donjons.

Avec en stuff beaucoup d'objets pour faire des critiques mais aussi des dégâts : 23.9 en crit et 240 en puissance de sort.

L'avantage de cet arbre est d'avoir vague ardente et "feu du ciel" qui fait tourner les pack de mob en l'air et Flamming Mind qui permet de lancer un sort (n'importe lequel) sans incantation, donc très bien pour des sorts très puissants mais long comme "Exécution élémentaire" sur les boss.

Le gros désavantage est de ne pas avoir "permafrost" (mais que je trouve pas si utile en dj, le tank étant là pour ça), mais surtout "Armure de Pierre" qui est super utile quand on ne critique pas et que l'on se prend une tatane avant que l'onde de choc ne recharge à nouveau le barrage.
Pour compenser, j'avais pris un objet de Tank (si si, celui qui coûte 100 âmes) en accessoire, qui rajoute de l'armure et génère une belle protection pour un mage.

Arbre très gourmand en mana, qui devient vite un trou noir à mana sur les Boss quand on se lache, mais ça dépote ++++

Voili voilou, je repars discrétos et refaisant des bisous I love you

(Annaoj, esprit clair ne sert à rien à mon sens, tu dois déjà être à bien plus que 100%)

Je reste tjrs sur le mien, pour le mme raison
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 8:13

GR33N, tu penses donc que mon arbre est bof, et qu'il faudrait que je booste le cyclone ? quant à l'esprit de pierre je l'ai !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 8:14

a moins que je ne confonde avec l'armure de pierre !Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 2 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum