Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité


Mages : feu, permafrost et hybrides

+6
Titork
Dae
lokki23
Laurentpr1
Riko-Seck
Alchimie
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Gr@ss Mer 9 Mai 2012 - 8:32

Je ne suis pas le mieu placé pour te donner des conseil...mais pour le peu que j en sais:

Cyclone quand il est boosté a 100% de chance de crit sur une mob en feu... Donc bdf, barrage, cyclone, barrage! Et c est genial quant tu n a pas un gros cc dans tes stats et tu lui fais bien mal au moob en face

Ensuite tu as effectivement armure de pierre, mais les boost qui suivent sont geants aussi puiqu'ils revoient 100% des degats !

Apres en 6/6 +5 peutetre que la question ne se pose pas, mais moi je suis bien content de faire ma serie de sort et aussi avoir un retour de degat (quand je fait permafrost et que le barrage ne cc pas je rentre dans la mélée et je fait onde de choc et explosion givre, si ca cc toujours pas)

Voila

Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 10:07

A essayer !Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  lokki23 Jeu 10 Mai 2012 - 0:10

annaoj j' ai respe 4 fois la nuit dernière pour finalement revenir a mon arbre originel(celui propose par amset en page 3)
je trouve ton arbre très intéressant et je pense me baser dessus pour ma prochaine respe
par contre te sers tu souvent de prison aquatique je trouve ce sort inutile
esprit clair ne te sers a rien non plus ,tu es surement déjà a plus de 100 pour cent
pour ma part je l’enlèverai ainsi que prison aquatique et booster a fond ta boule de feu a la place
a bientot ig
lokki23
lokki23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Titork Jeu 10 Mai 2012 - 2:40

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1530155300001330010000300000000000000000000

Voici mon arbre actuellement, à priori, il n'est pas terrible et Lokki m'a conseillé de reprendre celui en page 1 de Karbone.

Titork
Titork

Messages : 113
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 5:30

Non tu as raison Lokki, je ne me sers peu voire pas de la prison donc effectivement dès que j'aurais quelques PO je respe !!!Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Gr@ss Jeu 10 Mai 2012 - 13:20

Moi aussi prison aqua je ne m en sert pas souvent..
Mais sur les mages (pvp ou du temple eristar) ca sert non?
Le tout est de savoir si ca vaut le coup...
Moi perso j ai pas pu faire autrement que de la mettre, ainssi que songe d hiver ... Je me serai bien passé des 2, mais si je ne montais pas quelque chose J aurais pas eu aiguille de pierre ni esprit gelé...

Ou alors je vire les deux et je monte Le boost endurence ?

http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1531100310051030000005310035010330012130010

Mais songe d hiver ca peu servir contre un gros mob a recharger bdl aussi ...3% de plus en endurance ca fait cb de vie en plus??
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 14:59

Songe d'hiver, imo, ça ne sert à rien , beaucoup trop long à charger, et se stop dès qu'il y a une attaque sur le mob en question ... :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  lokki23 Lun 14 Mai 2012 - 18:25

voici mon nouveau template après maintes et maintes essais je me sens a l'aise avec celui ci
n’hésitez pas a le commentez
http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=153214
lokki23
lokki23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Galbolk Lun 14 Mai 2012 - 18:36

Je crois que ton lien ne marche pas

Galbolk

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  HellDark Lun 14 Mai 2012 - 18:36


C'est moi ou il n'y a rien sur le lien du template que tu as mis ? (Oui je m'interresse un peu aux mages car je pense m'en créer un comme reroll. Bien que j'hésite entre ranger et mage car mage = alcoolique. Je parle des popo mana bien sur Laughing .)
HellDark
HellDark

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Lun 14 Mai 2012 - 19:33

ah oui, je confirme, alcoolique et bien comme il faut même ^^ c'est le heal qui est content en dj après !Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  lokki23 Mar 15 Mai 2012 - 14:04

bonjours oui en effet le lien ne marche pas de toutes façon j'ai encore respe et j'ai pris le template pve hl propose par vodkaz pour les mages crit plus de 20 % celui ci se trouve page 1 et est très bien a part prison aquatique dont je ne me sers pas trop
a plus ig
lokki23
lokki23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Gr@ss Mar 15 Mai 2012 - 15:18

Oui mais esprit flambloyant .. Je vois pas l interet de perdre 5 points dedans vu que c est pour les Mages crit!
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  lokki23 Mar 15 Mai 2012 - 16:24

comment ça green mage crit ? j'ai 27.6%crit et 218 puissance sort
lokki23
lokki23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  HellDark Mar 15 Mai 2012 - 19:22

Annaoj a écrit:ah oui, je confirme, alcoolique et bien comme il faut même ^^ c'est le heal qui est content en dj après !Surprised

Et ce n'est rien de le dire. Ils ne peuvent pas avoir une barre de mana mais qui est aussi petite que la barre de vigueur des rangers et qui se recharge aussi vite hein ?
HellDark
HellDark

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Gr@ss Mer 16 Mai 2012 - 10:19

lokki23 a écrit:comment ça green mage crit ? j'ai 27.6%crit et 218 puissance sort

Je veux dire ce sort sert a diminuer le cout des sort.. Je ne comprends pas l interet si tu es critique...
Je suppose que tu fais barrage de longue, non? Donc pk mettre 5 points dans ce sort?
Je maitrise pas a 100% encore le mage ... Donc j attends ton avis de pro! Very Happy
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Gr@ss Mer 16 Mai 2012 - 10:22

Voici mon template (merci belllla!) et je roxxe grave ! Car plus trop besoin de popo now!


http://www.orderandchaos.butt3rs.com/Mage/index.html?class=Mage&talents=1531100310051020000005310035011032011133000
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  HellDark Mer 16 Mai 2012 - 10:47

Juste une petite question. Feu du ciel quand on a la chance que la cible explose ça fait beaucoup de dégâts ?


Dernière édition par HellDark le Mer 16 Mai 2012 - 12:00, édité 1 fois
HellDark
HellDark

Messages : 83
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Dae Mer 16 Mai 2012 - 11:26

green, ton template me plait bien, je suis presque pret à rez pour essayer

Hell, pour feu du ciel je ne sais pas dsl
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 47
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 11:45

merci gr33n de me souvenir...je t envoye mon template ce soir....dslée. J oublie tout un peu en ce moment la:)

ma chef (alors la femme qui croit qu elle est mon chef...) m occupe 12 heures par jour. Si j avais pas envie de jouer, je jeterais mon ipad et portable par la fenetre pour qu elle me peut plus donner des instructions absurdes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Gr@ss Mer 16 Mai 2012 - 11:56

Brianaa a écrit:merci gr33n de me souvenir...je t envoye mon template ce soir....dslée. J oublie tout un peu en ce moment la:)

ma chef (alors la femme qui croit qu elle est mon chef...) m occupe 12 heures par jour. Si j avais pas envie de jouer, je jeterais mon ipad et portable par la fenetre pour qu elle me peut plus donner des instructions absurdes.

Non ce n etait pas pour te le rappeler que j ai mis "merci belllla" , mais bien pour le sort boost de mana que tu m as conseillé de mettre Mad
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Gr@ss Mer 16 Mai 2012 - 12:08

Daenerya a écrit:green, ton template me plait bien, je suis presque pret à rez pour essayer

Hell, pour feu du ciel je ne sais pas dsl

Le seul defaut que j y vois c est que le speed est pas boosté... Pas le choix sauf si je constate que fantome flamboyant ne sert pas a grand chose (je verais bien avec le temps..)
Et pour donner mon avis a helldark sur feu du ciel.. Moi je trouve le sort de base (vague ardante) useless, je ne comprends pas comment on s en sert....ca met trois plombe, et le moindre coup ca s arrete... En plus ya marqué qu il inflige 80 à 125 toutes les secondes et cest pas vrai car c est le total !
Alors le booster je dis non, moi.
Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  lokki23 Ven 18 Mai 2012 - 5:55

[quote="Gr33n"]
lokki23 a écrit:comment ça green mage crit ? j'ai 27.6%crit et 218 puissance sort

Je veux dire ce sort sert a diminuer le cout des sort.. Je ne comprends pas l interet si tu es critique...
Je suppose que tu fais barrage de longue, non? Donc pk mettre 5 points dans ce sort?
Je maitrise pas a 100% encore le mage ... Donc j attends ton avis de pro! Very Happy
Green la reduction de cout de sort veut dire a mon sens qu'on utilise moins de mana que sans ce skill pour lancer le dit sort ou alors je n'ai pas bien compris ! Si quelqu'un peut nous eclairer : merci a plus IG
lokki23
lokki23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Gr@ss Ven 18 Mai 2012 - 6:03

Justement, quand tu crit, le cout de ton sort diminue non?
J ai trop fumé ou barrage crit consomme beaucoup moins que le barrage normal.

Gr@ss
Gr@ss

Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 47
Localisation : Chartres burk

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  lokki23 Ven 18 Mai 2012 - 16:34

Gr33n a écrit:Justement, quand tu crit, le cout de ton sort diminue non?
J ai trop fumé ou barrage crit consomme beaucoup moins que le barrage normal.

grenn quand tu crit le sort se recharge instantannement mais il ne coûte pas moins de mana d'ou l’utilité du skill a+ IG
ps : ton template a l'air pas mal a essayer
lokki23
lokki23

Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Mages : feu, permafrost et hybrides - Page 3 Empty Re: Mages : feu, permafrost et hybrides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum