Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Order & Chaos Online sur Freebox Revolution EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Order & Chaos Online sur Freebox Revolution EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Order & Chaos Online sur Freebox Revolution EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Order & Chaos Online sur Freebox Revolution EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Order & Chaos Online sur Freebox Revolution EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Order & Chaos Online sur Freebox Revolution EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Order & Chaos Online sur Freebox Revolution EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Order & Chaos Online sur Freebox Revolution EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Order & Chaos Online sur Freebox Revolution EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Order & Chaos Online sur Freebox Revolution

2 participants

Aller en bas

Order & Chaos Online sur Freebox Revolution Empty Order & Chaos Online sur Freebox Revolution

Message  Alchimie Ven 13 Jan 2012 - 16:31

[Mode Wesha : ON]

Gameloft travaille au portage de Order & Chaos Online sur Freebox Revolution.

Le reportage vidéo

Le reportage photo

Y-a-t-il parmi vous des possesseurs de Freebox Revolution intéressés pour jouer à ce jeu sur cette plateforme ?

[Mode Wesha : OFF]
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Order & Chaos Online sur Freebox Revolution Empty Re: Order & Chaos Online sur Freebox Revolution

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 10:27

Je n'ai pas de freebox et même si j'en avais une je n'y jouerai pas.
Je suis souvent en déplacement et serai dans l'impossibilité d'emmener la freebox avec moi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Order & Chaos Online sur Freebox Revolution Empty Re: Order & Chaos Online sur Freebox Revolution

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 15:54

lol! lol!

(zut il l'a dit avant moi !)

J'avais pas vu ça... Mais etant suisse et n'ayant de ce fait pas acces à free Sad ça ne m'interresse pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Order & Chaos Online sur Freebox Revolution Empty Re: Order & Chaos Online sur Freebox Revolution

Message  Laurentpr1 Dim 15 Jan 2012 - 19:22

je suis pocesseur de la free revolution, mais perso je ne pense pas y jouer dessus ...
Laurentpr1
Laurentpr1

Messages : 733
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Order & Chaos Online sur Freebox Revolution Empty Re: Order & Chaos Online sur Freebox Revolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum