Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Heroes of order and chaos est en ligne ! EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Heroes of order and chaos est en ligne ! EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Heroes of order and chaos est en ligne ! EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Heroes of order and chaos est en ligne ! EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Heroes of order and chaos est en ligne ! EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Heroes of order and chaos est en ligne ! EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Heroes of order and chaos est en ligne ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Heroes of order and chaos est en ligne ! EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Heroes of order and chaos est en ligne ! EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heroes of order and chaos est en ligne !

+4
Dae
ZeProfet
Brasimir
Gaara
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 9:36

Enfin, il est là sur l'appstore pour la modique somme de 0 (zéro) euro.
Téléchargement en cours...

https://itunes.apple.com/fr/app/heroes-order-chaos-jeu-multijoueur/id509458284?mt=8
600 Mo

Pour rappel, c'est un MOBA (multiplayer online battle arena), donc un jeu d'arènes en multi 3v3 et 5v5. On y retrouve le mode d'Haradon.
30 personnages dont certains gratuits
Système d'expérience
Équipements

Classes : tank, war dd, mages et heal
Pour les fans, Nick l'omnivoleur est toujours la
Les graphismes sont pas mal, plus clairs et fins que o&c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 10:10

Je telecharge voir un tit peu Wink
Mais je bosse ouinnnn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Gaara Mer 21 Nov 2012 - 10:13

merci dux je vais test aussi
Gaara
Gaara

Messages : 275
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : BRETAGNE :o

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Gaara Mer 21 Nov 2012 - 10:37

c'est le meme style que warcraft nan ? Very Happy
Gaara
Gaara

Messages : 275
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : BRETAGNE :o

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 11:39

Put1 il faut être ingénieur informatique indien pour comprendre !

Pour commencer,
Choisissez une classe pour laquelle vous monterez l'arbre des talents
Ensuite lors de chaque partie en réseau (pas en solo), utilisez un perso de cette classe et montez son xp
Achetez une arme, en dessous apparaissent des bonus, achetez les aussi
Achetez les vêtements et pareil pour les bonus si ils vous intéressent.
A,chaque fin d'arène, vous gagnez des points d'xp pour améliorer vos talents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 11:41

Bon, ben d'après mon stagiaire qui as zieuter deux secondes, c'est League of Legend en mini quoi.
Encore rien d inventer donc, mais marrant, ça dois lasser vite le fait que ça sois linéaire, a voir et tester en tout les cas.
alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 12:35

Oui, c'est un genre de lol.
A chaque début d'arène, on est retourné level 1
Il fait tuer un Max de mobs pour leveler pour ensuite acheter des bons équipements
Quand on meurt on peu aller dans la boutique avant de respawn
Si on achète une cape, on peut avoir comme bonus (équipements moins chers) un bâton et un anneau. Attention a ne pas acheter un bâton 2x sans faire gaffe.
La tactique de base est de monter vite en level pour être plus fort que l'ennemi (qui est tjs des pnj)
Tuer de temps en temps un boss (style le prince de,l'ombre) pour gagner un peu plus.

Une partie peut durer 30mn, c'est prenant, je l'avoue même si il n'y a pas de ville et de paysages en dehors des arènes.
S'il vous plaît ne faites pas tous des mages, on a besoin de tanks et heals Smile as d'hab
Car on doit détruire des tours et si il n'y a pas de tank, elles tuent les DPS en 5sec.

Des que j'aurai assez de crédits, je crée la guilde alchimie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Brasimir Mer 21 Nov 2012 - 14:26

Haha sa a l'air sympa, comme tous je vais essayer de faire un tour ce soir bise !
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Mer 21 Nov 2012 - 18:07

Page des talents. N'achetez pas la page 2 pour l'instant comme moi. Ça permet juste de faire des template différents pour les mêmes classes. Genre un full heal et un heal bataille

Si je vous dis qu'il y a pas mal de bugs de connexion, vous me croyez ?

Pour bien débuter, tuez un Max de petits mobs, testez les équipements, notamment les bottes qui courent vite pour pouvoir revenir se soigner à la base. Ne mourez pas trop souvent, le principe est de battre en retrait pour vous regen.


Mes premières impressions :
Le tank est pas mal, il a un cast qui combine gardien et contre de 8sec. Il peut en même temps s'équiper un peu en DPS.
Le heal soutient ne soigne pas beaucoup, le cooldown du lash heal est hyper long. Mais il peut taper car sans kill, pas d'xp. Celui gratuit est autant mage que heal
Les mages ont à mon avis plein de styles différents. Dans les 2 gratuits de la semaine, un se comporte un peu comme sous O&C, il tire a distance et cast des sorts. L'autre est un guerrier mais avec des aoe et un bouclier de feu magiques.

A mon avis chaque semaine on pourra tester différent perso de chaque classe pour savoir lequel on va acheter en runes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 16:46

Mon pseudo : Duxmach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 18:04

j acroche pas ((

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Brasimir Jeu 22 Nov 2012 - 18:13

Okay bizzarement sa ne fonctionne pas du tout aujourd'hui j'ai l'impression que aucune équipe se forme je suis le seul a m'inscrire sauf si c'est un bug des serveurs :/
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 0:38

C'est les serveurs gameloft, cherche pas plus loin. Il fait attendre qu'ils renforcent leurs infrastructures ou joue la nuit. A partir de minuit en métropole, on trouve facilement des teams en 3v3 coop
Brad essaye différents persos pour trouver le style qui pourrait te plaire. Sur les deux mages, je n'accroche que sur mystique (l'élémentaire de cristal). En war dd il faut accélérer ses attaques pour qu'il devienne amusant. En tank, il faut bien l'équiper en défense. En heal, il faut le jouer comme un mage qui peut se soigner un peu. Le pouvoir de guérison dans ce jeu s'appelle drain de vie. Je n'ai pas encore essayé d'assassin ou d'archer.

Et pour gagner contre le CPU, il suffit de rester au milieu des pnj et lorsqu'ils meurent, reculer en attendant les suivants. Tuer les pnj adverses pour faire de l'xp et avoir assez de puissance pour tuer les heroes. Ceux qui aiment choisir des équipements ne seront pas déçus. Il y a un choix de fou pour tous les prix sans avoir besoin de farmer. On peut tout tester même les plus chers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Brasimir Ven 23 Nov 2012 - 5:07

C'est très amusant moi je n'arrive a joue que tank ou guerrier c'est un plaisir.
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Mar 27 Nov 2012 - 15:38

Gameloft va étendre les capacités de ses serveurs pour HOC. En attendant, ils conseillent pour se connecter en multiplayers de cliquer sur coop puis sur personnel pour accéder a la listes des parties en attente. Bon jeu a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Brasimir Mar 27 Nov 2012 - 15:44

Oui je le vais souvent mais sa bug des fois il y a pas de liste malgrès que je rafraîchisse la liste.

Au faite Dux tu a crée ta guilde Alchimie ? Parce que j'ai assez d'argent pour en crée une.
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Mar 27 Nov 2012 - 21:39

Non pas encore, je voulais m'acheter un perso avant de mettre 2000 emblèmes dans la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Brasimir Mar 27 Nov 2012 - 21:51

Bon ok je te laisse te charger de sa Dux tiens nous au jus.

Bise.
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  ZeProfet Mar 27 Nov 2012 - 22:15

Lol, oui Dux, fait péter les emblèmes, j suis sur t es blindé ;(

On peut s envoyer des embemes ? On pourrait se cotiser
Je monte archer la Wink
ZeProfet
ZeProfet

Messages : 641
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 51
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Mar 27 Nov 2012 - 23:40

A mon avis dans une semaine j'aurai fait plus de 20.000 emblèmes, de quoi m'acheter un perso a 10800 ( le mage qui ressemble a un moine h&c ), finir de monter mon arbre des talents et créer la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Brasimir Mer 28 Nov 2012 - 1:19

Ah oui je l'est vu il ressemble a un moine milli équiper T1 il est bien fait !
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 11:55

Je vais créer la guilde sous HOC. Ajoutez a vos profils "Alchimie" à la place de votre devise pour que je vous invite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  ZeProfet Ven 30 Nov 2012 - 13:16

C est fait cheers
ZeProfet
ZeProfet

Messages : 641
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 51
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Invité Sam 1 Déc 2012 - 15:12

Zp, pense a ajouter Duxmach à tes amis. Je ne connais pas ton pseudo, je peux pas t'inviter.

Gameloft va mettre a jour ses serveurs ce week end afin d'essayer de fixer les problèmes de connexion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Brasimir Sam 1 Déc 2012 - 16:54

Merci Dux pour la partie d'hier je me suis bien amuser !
Brasimir
Brasimir

Messages : 994
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32
Localisation : Antilles - Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Heroes of order and chaos est en ligne ! Empty Re: Heroes of order and chaos est en ligne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum