Guilde Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Récapitulatif: Le stuff Guerrier à travers les MAJ (T1)
Erreur de métier EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:06 par Invité

» un vieux de la vieille :)
Erreur de métier EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:13 par Invité

» Une bouteille à la mer :)
Erreur de métier EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:25 par Invité

» Allo y'a quelqu'un
Erreur de métier EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:24 par Invité

» Moine divin
Erreur de métier EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:20 par Invité

» quete passe devant
Erreur de métier EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:10 par Invité

» Mage feu
Erreur de métier EmptyLun 2 Déc 2013 - 7:35 par Invité

» candidature °Guigui° [Refusé]
Erreur de métier EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:59 par Invité

» En cours de connection ...
Erreur de métier EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:11 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Erreur de métier

2 participants

Aller en bas

Erreur de métier Empty Erreur de métier

Message  Dae Ven 3 Fév 2012 - 17:48

Bonjour,

je ne suis pas encore membre de votre guilde mais je dois poser ma candidature dans les prochains jours, par contre, mon perso est un mage et malheureusement j'ai commis l'erreur de prendre forgeron en métier pensant qu'il y avait des articles pour chaque spécialité dans chacun des métiers. Donc avez vous une solution pour changer de métier car je n'ai pas les 60 PO demandées pour oublier mon métier de forgeron et prendre celui de tailleur.

Merci d'avance pour votre aide

Jhal
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 48
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de métier Empty Re: Erreur de métier

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 18:27

Malheuresement il k y a pas d autre solution que de payer les 60 po demandees pour oublier ton metier et recommencer en tailleur.
Pour recolter les 60 po, quelque chose qui marche très bien en ce moment c est de farmer de l argent clair et de le revendre a l hv a un prix juste inferieur a celui du marche si tu veux que ca parte tres vite (a 8 po la pile par exemple toit part en moins de 12h, et meme peut etre un peu plus cher, a voir). Tu peux aussi t inspirer des recommandarions de Azgardo [url=Comment devenir riche sans rien faire]https://orderandchaos.forumactif.org/t556-devenir-riche-rapidement-et-sans-rien-faire[/url]
Je ne me souviens pas si le post est visible pour les visiteurs (et je suis dans le train donc je n ai pas les moyens de le verifier) mais si tu postules chez nous et que tu es accepté en période de test tu y auras acces.
De toute facon, farmer de certaines ressources te permettra rapidement d avoir en poche les 60 po que tu necessites. Fais un tour a l hv pour voir ce qui sera le plus rentable pour toi en terme de temps passé a farmer et d argent récolté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de métier Empty Re: Erreur de métier

Message  Dae Ven 3 Fév 2012 - 19:50

Merci pour ta réponse rapide, par contre j'ai oublié de préciser que je ne suis que lvl 20 pour l'instant, par contrer est il facile de vendre ou échanger des articles de forgeron contre l'équivalent en tailleur?
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 48
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de métier Empty Re: Erreur de métier

Message  Dae Dim 5 Fév 2012 - 13:24

je viens de penser à une solution, mais peut être ai-je oublier un détail, si je donne à un autre perso le métier de tailleur, je n'ai pas besoin qu'il évolue dans les lvl pour qu'il puisse évoluer dans le métier, à partir du moment où je lui fournis la matière première nécessaire?

ainsi j'aurai un mage forgeron et un guerrier tailleur.

Qu'en pensez vous?
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 48
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de métier Empty Re: Erreur de métier

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 14:03

Absolument pas! L apprentissage du metier est dependant du niveau de ton personnage! Tu ne peux pas avoir un perso lvl 10 maitre en quoi que ce soit, d une part. Et d autre part, avoir ton metier au niveau maximal est en priorité pour pouvoir crafter led items epiques de ron stuff runes, et commentu as l air de l ignorer, je te rappelle que le stuff runes est lie au personnage auquel tu l equipes! Donc si tu veux crafeter de l epique sur un perdo a partir de ron stuff runes, il te faut monter le metier au max correpondant a la classe du perso qui a le stuff runes! Quand tu emseras au lvl 60 et que tu auras depensé 12euros pour ce stuff en question, tu comprendras qu avoir le metier au max corredpondant a la classe de ton perso ayant le stuff runes n est pas negociable! Tu dois changer le metier de ton perso, je te le confirmes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erreur de métier Empty Re: Erreur de métier

Message  Dae Dim 5 Fév 2012 - 14:31

Je me disais bien que c'était trop simple.
Merci pour ta réponse.

Par contre dans ce cas pourquoi les métiers ne sont pas bloqués, obligeant ainsi à prendre le métier correspondant à sa classe. En effet n'étant pas un ancien joueur de wow, je ne connais rien à ce qui m'attend dans les lvl supérieurs.

Bon et bien il ne me reste plus qu'à vendre aux enchères mes piles de minerais divers, par contre je ne connais pas les prix pratiqués et il n'y a apparemment pas moyen de connaître le prix de vente final d'un article.

Encore merci du coup de main, et bonne journée
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 48
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de métier Empty Re: Erreur de métier

Message  Alchimie Lun 6 Fév 2012 - 16:40

Les enchères sont très peu utilisées car le système est très incomplet et pas du tout pratique.

L'hôtel des ventes est utilisé pour l'achat immédiat (le 2ème prix d'un item, celui en dessous) : si tu consultes l'HV tu peux donc connaître le cours d'un item en comparant rapidement le prix d'achat immédiat d'un même item vendu par 4 ou 5 vendeurs différents.
Alchimie
Alchimie

Messages : 1078
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de métier Empty Re: Erreur de métier

Message  Dae Lun 6 Fév 2012 - 19:18

Merci pour ces précisions.
Dae
Dae

Messages : 585
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 48
Localisation : St Martin Boulogne

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de métier Empty Re: Erreur de métier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum